REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 140 | 305 |
Modifié | 175 | 380 |
Gain | + 35 ch (25%) | + 75 Nm (24%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 140 | 305 |
Modifié | 140 | 380 |
Gain | + 0ch (0%) | + 75 Nm (24%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 136 | 305 |
Modifié | 175 | 380 |
Gain | + 39 ch (28%) | + 75 Nm (24%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 136 | 305 |
Modifié | 136 | 380 |
Gain | + 0ch (0%) | + 75 Nm (24%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 115 | 275 |
Modifié | 145 | 330 |
Gain | + 30 ch (26%) | + 55 Nm (20%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 115 | 275 |
Modifié | 115 | 330 |
Gain | + 0ch (0%) | + 55 Nm (20%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 250 | 300 |
Modifié | 270 | 320 |
Gain | + 20 ch (8%) | + 20 Nm (6%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 250 | 300 |
Modifié | 250 | 320 |
Gain | + 0ch (0%) | + 20 Nm (6%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 150 | 172 |
Modifié | 165 | 192 |
Gain | + 15 ch (10%) | + 20 Nm (11%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 150 | 172 |
Modifié | 150 | 192 |
Gain | + 0ch (0%) | + 20 Nm (11%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 150 | 304 |
Modifié | 185 | 385 |
Gain | + 35 ch (23%) | + 81 Nm (26%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 150 | 304 |
Modifié | 150 | 385 |
Gain | + 0ch (0%) | + 81 Nm (26%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 140 | 304 |
Modifié | 170 | 380 |
Gain | + 30 ch (21%) | + 76 Nm (25%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 140 | 304 |
Modifié | 140 | 380 |
Gain | + 0ch (0%) | + 76 Nm (25%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 136 | 304 |
Modifié | 170 | 380 |
Gain | + 34 ch (25%) | + 76 Nm (25%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 136 | 304 |
Modifié | 136 | 380 |
Gain | + 0ch (0%) | + 76 Nm (25%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 240 | 340 |
Modifié | 255 | 400 |
Gain | + 15 ch (6%) | + 60 Nm (17%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 240 | 340 |
Modifié | 240 | 400 |
Gain | + 0ch (0%) | + 60 Nm (17%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 210 | 400 |
Modifié | 235 | 480 |
Gain | + 25 ch (11%) | + 80 Nm (20%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 210 | 400 |
Modifié | 210 | 480 |
Gain | + 0ch (0%) | + 80 Nm (20%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 200 | 400 |
Modifié | 235 | 480 |
Gain | + 35 ch (17%) | + 80 Nm (20%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 200 | 400 |
Modifié | 200 | 480 |
Gain | + 0ch (0%) | + 80 Nm (20%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 170 | 360 |
Modifié | 200 | 425 |
Gain | + 30 ch (17%) | + 65 Nm (18%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 170 | 360 |
Modifié | 170 | 425 |
Gain | + 0ch (0%) | + 65 Nm (18%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 163 | 360 |
Modifié | 200 | 425 |
Gain | + 37 ch (22%) | + 65 Nm (18%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 163 | 360 |
Modifié | 163 | 425 |
Gain | + 0ch (0%) | + 65 Nm (18%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 140 | 350 |
Modifié | 180 | 420 |
Gain | + 40 ch (28%) | + 70 Nm (20%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 140 | 350 |
Modifié | 140 | 420 |
Gain | + 0ch (0%) | + 70 Nm (20%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 136 | 350 |
Modifié | 180 | 420 |
Gain | + 44 ch (32%) | + 70 Nm (20%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 136 | 350 |
Modifié | 136 | 420 |
Gain | + 0ch (0%) | + 70 Nm (20%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 150 | 320 |
Modifié | 180 | 380 |
Gain | + 30 ch (20%) | + 60 Nm (18%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 150 | 320 |
Modifié | 150 | 380 |
Gain | + 0ch (0%) | + 60 Nm (18%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 136 | 320 |
Modifié | 180 | 380 |
Gain | + 44 ch (32%) | + 60 Nm (18%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 136 | 320 |
Modifié | 136 | 380 |
Gain | + 0ch (0%) | + 60 Nm (18%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 120 | 280 |
Modifié | 155 | 360 |
Gain | + 35 ch (29%) | + 80 Nm (28%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 120 | 280 |
Modifié | 120 | 360 |
Gain | + 0ch (0%) | + 80 Nm (28%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 115 | 275 |
Modifié | 150 | 350 |
Gain | + 35 ch (30%) | + 75 Nm (27%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 115 | 275 |
Modifié | 115 | 350 |
Gain | + 0ch (0%) | + 75 Nm (27%) |
REPROGRAMMATION GO FAST | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 260 | 322 |
Modifié | 275 | 332 |
Gain | + 15 ch (5%) | + 10 Nm (3%) |
REPROGRAMMATION ECO NRJ | ||
---|---|---|
Puissance (cv) | Couple (nm) | |
Origine | 260 | 322 |
Modifié | 260 | 332 |
Gain | + 0ch (0%) | + 10 Nm (3%) |